lundi 17 novembre 2008

Chapitre I

Nous y voici!!
Et oui, meme si ca parait encore un peu irreel... peut etre parce que je (on) suis en etat de grosse fatigue decalee, peut etre parce que on est passe du assez froid au co mm plutot chaud ou peut etre parce que on est entoure de palmiers, de banianes (des arbres bisares et fantastiques dont vous aurez bientot une photo), de jasmin et d`iguanes.... (si je fais plus de fautes que dhab cest a cause du clavier...)
Notre journee dhaujourdhui etait fatiguante meme si on a rien fait (on a joue avec olivia, nager, installe nos affaires, et on est rester bloques ici a cause des liberaux et des sandinists qui manifestent joyeusement)
Et celle dhier.... He ben elle n etait pas de tout repos non plus... en effet, apres avoir franchement cru qu on ne quitterait jamais la belgique, a cause de tout les probleme qu on a eu a l aeroport (on a du se resoudre a acheter un billet d avion supplementaire pour prouver au qu on quitterait bien le Nicaragua assez tot au gout de la compagie...le tout en faisant face a des fonctionnaires soit incompetants, soit absolument imbuvables), et avoir dit aurevoir a nos familles et amis presents, on a fait bon vol , en passant just au dessus de brighton, vers Atlanta (ou les gens sont tres gentils je trouve), qu on a atteint 10 heures plus tard... avant d embarquer pour un second vol de 3 heures vers managua (qui etait long et inconfortable) , le tout se deroulant sans incidents (sauf la perte de la lampe qu on transportait avec nous). La, on a ete acceuillis comme des rois par Marc Andre et Judith(l oncle et la tante de Gab, chez qui on loge pour le moment), et apres avoir discute un peu avec eux et assure a nos parents qu on etait bien en vie, et ben on a enfin pu alle dormiiiiir!!! Et puis se reveiller quand Olivia a debarque se matin (7h) ....tres bienvenue bien sure :) et toujours aussi petillante denergie pour ceux qui lq connaissent. Et, detail important, nous avons eu de la confiture au citron pour le pti dej (un delice!!)
Jespere que tout se passe pour le mieux de lautre cote de latlantique, enfin je supose que rien q du terriblement change depuis quon est partis!!!
Gros bisous a tousssss

ps:le vert cest moi
pss: merci pauline et evo detre arrivees par hasard l autre jour, et souchy et gast aussi bien sur, meme si vous je m y attendais plus!!
psss: moi, cest gab.
pssss: Je vous fais aussi pleins de bisous, et vous dit a bientot :)

4 commentaires:

Dad a dit…

Very nice blog and reading it over breakfast almost makes up for there being no 'confiture au citron'. Here, typical breakfast: grey skies, cold kitchen and drab old cornflakes (not even any porridge!).

mum a dit…

je peux voir la pisciiiiiiine? et alors c'est comment autour !!!!!

Dirkie a dit…

Hello,

C'est "tonton" Dirk. Je vous souhaire une très belel aventure que je ne manquerai pas de suivre de près via votre Blog.
Angelo, porte toi bien et au plaisir de vous lire.

tite.luna.chan a dit…

Salut à vous deux, contente que vous êtes bien arrivés sain et sauf, et surtout, contente d'avoir de vos nouvelles et d'avoir un petit apperçut exotique du Nicaragua... (ça change de la grisaille belge!!)