mardi 18 novembre 2008

comment nous contacter

nos adresses mails: cyrilhammoud@hotmail.com
francisfenton@hotmail.com
adresse skype: cyrilien (on pense)
adresse postale ici a managua: Km 9,5 Cra sur Costado, Oeste Managua, Nicaragua (on pense aussi)

1 commentaire:

maman a dit…

c'est chouette de nous expliquer la situation...non nonon aura pas peur pour vous! vous avez fait demi-tour!
Mais bon dans les explications je peux savoir qui est au pouvoir(et qui compte bizarement les bulletins de vote) et qui est dan l'opposition?
J'ai bien ma petite idée, mais c'est pour le coté didactique du site!là c'est l'instite qui prend la place de la mère supérieure...
pour votre 1er jour j'ai déjà quelques commandes, et je compte en faire tous les jours, juste pour pester Cyril
1/l'odeur de la confiture de citron
2/un iguane, en photo cela suffira
je vous envoi une mane pleine de bisou de toutes les consistances..à vous e faire votre choix