vendredi 24 octobre 2008

*Introduction*

Salut...
salut!
Heum... c'est moi!
et ça c'est moi! alors on a décidé de se mettre chacun une couleur, comme ca vous savez qui dit quoi... ça facilite la communication.
2 trois petits mots sur ce blog: 
Alors tout d'abord... à quoi il sert??? Ben simplement à ce que vous soyez au courant de tout ce qui va nous arriver (tout c'est peut etre beaucoup dire, mais c'est sur qu'on à pris la résolution de mettre un max d'infos) ...ouaiiis bon quand je pourai en placer une hein... bon donc en gros pour qu'on vous mette au courant des news de notre voyage (voyage= le fait qu'on part au Nica en novembre, le 16 pour les "pas au courant")
Heum à part ca... vous avez l'autorisation de poster des commentaires si vous avez des question ou des trucs (intelligents) à dire...(ou meme des trucs pas intélligents, pcq moi je me dis que si on se sent tout seul perdu au milieu de nul part ben c'est mieux des trucs pas intélligents que rien du tout!) 
He ben voila... je crois que c 'est tout !

petit jeu numéro 1 (pour vérifier que vous êtes attentifs) devinez qui est qui!!!   
Meme si a mon avis je me suis DENONCER rien qu'avec la couleur.

12 commentaires:

mum a dit…

Moi j'ai ma ptite idée mais si vous me permettez, de tte manière,je garderai la couleur 'rouge' en mémoire de cette soirée' Blog launch'(ptit clind'oeil!)...
puisse le quantique exhaler ses effluves jusqu'au 16 pour vous permettre de boucler vos listes en tte tranquilité ...

Maxime a dit…

Yeah! moi j'ai trouvé :p...

Cool comme idée de faire des "comptes rendus" de votre périple.
Waw, je suis votre second fan! ;)
Pour l'info c'est bien Maxime votre batteur chéri.

A bientôt au 14.

gaston a dit…

bon les truc pas tres utile cad le vert c gab et les autre plus ou moin informaitif c cyril enin voila si je me goure dite le moi^^lol et moi c gaston

Auriane a dit…

Coucou! pour les couleurs, je suis d'ac avec gaston. sinon c'est trop génial que vous fassiez un blog (moi je suis trop paresseuse pour en faire un^^). C'est trop cool de vous avoir vu cette semaine, je vous aime très très fort, vous allez me manquer!!! Je vous souhaite un très bon voyage!!

Sandie Kate a dit…

Hihi! Voilà je viens de m'inscrire sur votre super blog!
Mais bon j'imagine qu'il vous faudra un peu de temps avant d'y repasser un tour parce que là vous devez être bien assis dans l'avion à boire votre petit thé chaud! ;-)
mais bon c'est juste pour vous souhaiter un bon voyage pour la nième fois!
bisousbisous
Sandie

Sandie Kate a dit…

A oui et puis j'ai une petite annonce à faire parvenir a tous ceux qui sont venus à la fête, on a oublié:
-un sac de couchage
-sac à dos (mai celui là on croit que c'est à Gaston)

Dad a dit…

Yes, super cool, but blue is my colour, now you really are 'ontheroadtonica', or rather 'ontheplanetoatlanta'.

Along with all the others, I'm really looking forward to hearing about all your centralamerican and Sandanistan adventures........

Nia_Douu a dit…

Coucou Cyrilou Et Gab'
Sa fais pas longtemps que vous êtes parti
( a peine 6h' ) Mais ici vous manquez déjà a tout le monde . Vous devez surement encore être dans l'avion . J'espére que tout se passe bien et que vous vous amusez bien , c'est l'essentiel .
Prenez soin de vous ! Bizzz
Dounia

Pauline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pauline a dit…

A l'heure qu'il est vous devez maintenant vous trouver à Atlanta. Et pour ne pas se répéter : je vous souhaite de passer huit mois formidables au Nica. J'attends avec impatience d'avoir de vos nouvelles. Vous allez me manquer! Je pense fort à vous! J'ai d'ailleurs passé ma journée à me demander où vous en étiez dans votre vol!

themadchaarly a dit…

i love you both soooo much have a fantastic time in nicnic speak to you both soon :)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

maman a dit…

bonjour mes très chers voyageurs
enfin, malgré que l'on ai secrètment espéré que vous ne partiez pas...c'est fait.
Vivement que vous preniez du temps pour tout raconter, la moindre minute du voyage en avion, l'attente à Atlanta, et surtout le 1er contact avec le Nicaragua.
Je suis impatiente de vous lire.
Votre mère supérieure à tous(Cyril reconnaitra là mon autorité, dictatoriale, naturelle)