lundi 18 mai 2009

les Japonais ont debarque.

Damas y Caballeros,
petit message pour vous dire que mardi soir nous partons en direction de la cote Atlantique, et qu il est donc fort probable que nous n ayons pas beaucoup de facilite pour vous donner des nouvelles frequemment. En effet, la cote Atlantique est ici sinonyme du monde de pirates et des sorciers et des indiens...
A ceux qui vont etre en examen, on vous souhaite des questions fort interessantes, des bonnes heures de sommeil, de la nouriture saine et pleine de bonne vitamines, des parents compatissants, et eummm voila. (vous estes les meilleurs).

notre periple:
http://geology.com/world/nicaragua-map.gif
-Managua- El Rama en bus ( El Rama se trouve en plein centre de la region sud de la cote Atlantique, region en rose)
-El Rama- Bluefields en bateau
-Bluefields- Corn Island en bateau
-Retour Bluefields, Bluefields-Pearl Lagoon (la lagune au Nord de Bluefields) en bateau
-Retour Bleufields, Bluefields-Puerto Cabezas (sur la cote de la region nord de l Atlantique) en avion
-Puerto Cabezas- Rocita en bus (plus a l interieur des terres)
-Rocita-Managua en bus....

Ensuite, just pour vous (re)mettre au courant, nous remontons le Honduras et le Gwatemala en bus, et nous prenons le 8 juillet un avion de Gwatemala City pour New-York ou nous restons une semaine et ou Auriane nous rejoint (Youpiiiiiiiiiiiieeeeee) (et ou d ailleur quiquonque trouve un billet pas cher est le plus que bien venu pour nous rejoindre) et on revient, case depart, Zaventem le 17 juillet (exactment 8 mois et un jour apres notre depart, pour les interesses des petits details sans importance).

jaune

(il est tard, cyril parle Miskito) Je vous fais des gros bisous! Et a plus bientot que ya 6 mois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement je n'arrive pas à lire votre carte, maitenant c'est peut-être moi qui suit vraiment nulle, ou alors c'est mon ordi qui déconne...
Enfin, à part ça je vous fais plein de gros bisous et bonne continuation dans ce périple ma foi fort sympathique (enfin de ce que je peux en juger...)

Unknown a dit…

Hé bien hé bien,
jvais devoir allez voir tout ca.
Jvois qu'on chome pas chez les belges du bout du monde.
Vivement les photos de l'Atlantique
Bisous
Antoine