dimanche 3 mai 2009

Telica

Pour aller le voir, il faut se lever tot...
Et puis il faut beaucoup marcher dans la poussiere, grimper sous le soleil... et ils disent aussi qu il faut boire beaucoup d eau.


Les arbres nous proposent de temps en temps de s arreter un peu et de grignoter un peu d ombre...il serait tres mal vu de refuser une offre pareille.


Petit a petit, notre peau durcit, notre bouche grandit, nos ongles se courbent et notre sang se refroidit. C est parce que on se transforme en dinosaures... moi j etais un Triceratops.



Il n y a plus qu a grimper ce tas de cendre et de caillasses, avant arriver a sa grande bouche, prete a nous devorer tous... Alors Antoine, on hesite (ou alors tu attends les autres) ?


Et au final... un petite photo souvenir de nous trois (Gabs, le Telica et moi). Rencontre impressionante, et un peu magique, quoiqu eprouvante.


Bon allez... voila quand meme une petite photo du cratere en lui meme... c etait hyper impressionant (pour moi), et on se sentait... vraiment tres vulnerables...
L odeur aussi est impressionante, les vapeurs de souffres qui prenent a la gorge quand on essaye de voir, en passant la tete dans la fumee, ou est passe le caillou que j ai jete la dedans hein? Et pourquoi qu il a pas fait de bruit... ?


1 commentaire:

maman a dit…

là on peut dire que je suis jalouse...à vous la difficulté de monter, mais j'aurai bien voulu jouir du plaisir d'être là haut! c'est sec et manifique