dimanche 1 février 2009


Tres chaleureusement, ils ont offert leur chambre a gabbi, et ont tous ete demenage dans une autre piece, ou ils dormaient a 4 dans un lit, alors que nous on en avait chacun un... On avait un peu peur des puces, mais pour finir ca a ete... le dernier matin, gabs s est juste reveillee avec une araignee plus grosse que ma main au dessus de la tete... Par contre on allait dormir tot ... vers 7h40 le premier jour! Enfin comme y avait pas d electricite, ca rendait les soirees un peu plus courte...
La dame passait tout son temps a nous cuisiner toutes les bonnes choses de leur jardin, et on mangeait tellement que pour finir on a du trouver un moyen poli pour eviter le deuxieme dejeuner... surtout que tous les repas etaient agrementes d haricots, qui nous ont mis le ventre sans dessus dessous. De plus, alors que je n avais jamais bu une tasse de cafe de ma vie, je n ai bu que ca la bas, puisque c est tout ce quils avaient! Alors voila maintenant ont est drogues au cafe...

4 commentaires:

Internoteur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Internoteur a dit…

Bon je vous mets un commentaire comme ca vous avez le sentiment de pas écrire juste pour ... votre écran.
Votre voyage a toujours l'air fantastique. Vous aurez du mal à l'oublier... toute cette nature!

Auriane a dit…

Devinez quoi? IL A NEIGE A BRIGHTON!!! college fermé et tout le reste aussi!! J'adore la neige!!!
Voilà j'avais juste envie de dire ça ^^
gros bisous, je vous aime

c'est pas vrai, j'oublie toujours le mot de passe!^^

hassan a dit…

Ah le sud, encore et toujours le sud..
sourires, couleurs, joie, hospitalité... même la pauvreté n'y change rien.
Un grand MERCI pour ces gens qui vous ouvre les bras et vous cède leur lit par ce que vous êtes en voyage loin de chez vous et parce que vous êtes des étrangers.
A méditer...