dimanche 25 janvier 2009

Le CENTYTR


Voila

Deux gens qui souhaitaient qu on les prennent en foto (les gens aiment bien ca ici, ils veulent tous qu on les prennent en foto) et qui souhaitaient faire passer deux trois message:

-la vie est belle
-vous nous manquez
-venez nous aider a cultiver des frijoles dans la nouvelle finca qu on s est acheter
-noubliez pas lanti moustique et l anti puce
-mangez beaucoup de cornflakes avant de partir
-menez avec vous un guide sur les animaux d ici s il vous plait!
Et puis sinon... ben heuuuu... gros bisouzx!
On a regarder in Bruge (j ai beaucoup aime et je le conseil aux amateurs d humour un peu noir)hier, avec un Browniee... y en avait tellement qu on en avait meme pour ce matin. Et on la apeler Auriane, parce que j aime beaucoup manger des brownies avec Bil!

2 commentaires:

Sandie Kate a dit…

Je me mets tout de suite en route :)
J'arriverai surement d'ici quelques mois!!
Vous nous manquez à nous aussi!
Je vous aime très fort :)
Sandie xxx

maman a dit…

bon moi aussi je veux bien arriver et faire un peu d'agriculture mais je risque de mettre encore plus de temps que sandie kate!
alors vous nous manquez mais vous voir rayonner compense
j'aime pa les corn flakes mais on peut chercher le livre sur les animaux