dimanche 11 janvier 2009

Finca Magdalena

Alors sur cette chere ile nous avons passer beaucoup de temps a faire des ballades entre divers endroits ou on pensait peut etre trouver une opportunite de volontariat interessante ( a force d avoir parcouru le pays dans cette optique on est devenus tres exigeants)... On a passe une nuit dans une finca ( ferme) de cafe qui fait aussi office d auberge de jeunesse et ou on se disait qu on pourrait peut etre aider dans la recolte de cafe... Ca na pas marche mais c etait bien sympa de passer la nuit dans un hammac.
J aimais bien dormir avec les bruits de la jungle a cote...
ps trouver cyril sur la photo...

1 commentaire:

maman a dit…

j'ai reconnu mon bébé(comme ça il se tape la honte) sur la plus grande des photos au fond...j'espère que j'ai juste sans quoi c'est moi qui vais mourrir de honte...ne pas reconnaître son fils