jeudi 25 décembre 2008

Ouillzouillzouill

Deux petits liens pour deux petites videos, qualite toujours aussi nul et acteurs mediocre...
les singes, cest toujours les meme (que sur la photo) sauf que la en fait ils bougent (principe de la video).

http://www.myvideo.de/news.php?rubrik=gorjp&searchMember=6467460

demain nous partons pour Somoto... news a venir!
dikke kussjes!

5 commentaires:

maman a dit…

bonsoir à vous 2
Noel est passé et s'est bien passé
ton anniversaire avait l'ait super, rien que debonnes choses, dans un environnement de rêve...cela présage et une bonne année
Moi là où j'aurais voulu être c'est au bord de la cascade, enfin au pied de la cascade. Ici il fait froid mais la lumière est belle la journée à cause du gel.
notre plan d'eau est gelé, on espèreque les poissons survivront comme chaque année.

Comment s'est passé le séjour à Somoto?
bises...et c'est chouette de voir Cyril en activité, rame et repas...la prochaine fois ce sera Gabe?

Auriane a dit…

Booonnnne Aaaaaannnnnééeee 2000000009!!!!^^
je vous souhaite plein de bonheur!!!!
Je vous aime!!!

Anonyme a dit…

Vite vite avant qu'il ne soit vraiment trop tard : BONNE ANNEE 2009...alors vous avez bien fêtez ça?
Bisouw

Kristel et Alfredo a dit…

Chers Gab et Cyril, recevez nos meilleurs voeux pour l'année 2009 .
Nous pensons beaucoup à vous même si cela ne se lit pas .Vous allez nous manquer à la fête annuelle chez opa demain; je proposerai un "brindisi" à votre santé
on vous embrasse
chiara,matteo,kristel,alfredo

marco polo a dit…

Merci beaucoup et meilleurs voeux a vous aussi!!!