lundi 1 décembre 2008

Bumpy Road

We were hitch hicking down long and lonesome road when... a jeep came by. (laguna de apoyo, the bus driver told us it was a short way down, after forty minutes, we decided we didn't agree)

9 commentaires:

marco polo a dit…

pas genial hein dis donc comme film

hassan a dit…

Ca fait plaisir de te voir cyril, mais on ne voit pas Gabrielle, dommage.
Comme moyen de transport, c'est génial. Mais il manque les ceintures de sécurité ou bien c'est fait exprès pour obliger les passaagers à se rapprocher et à se tenir par la main (ce qu'on ne voit pas dans le film).
Bonnes excursions.

maman a dit…

bon d'accord sur le film on voit le paysage qui défile, 2 personnes à l'avant, mais bien loin de Cyril...vous en aviez peur? les contacts sont difficiles? et où est gabe..;derrière la caméra je suppose!
j'ai toujours dit que Nabil aurrait dû vous accompagner discrètement(je n'ai jamais dit cela) pour tout filmer à votre insu!
D'ailleurs(et c'est vrai) Nabil a dit q'il partait l'année prochaine au Nica!

bon honnêtement, moi la mère supérieure de Cyril je me passerais bien le film en boucle

aux 2 trésors qui que le nica héberge j'envoie des tonnes de bisous....

marco polo a dit…

eum nabil, si tu viens lannee prochaine, vient plutot cette annee non? ou tu cherche a tout prix a nous eviter...

Pauline a dit…

Lire chaque soir en rentrant toutes les aventures que vous vivez, c'était déjà super mais là pouvoir vous voir grace au film, c'est vraiment génial!

Benoît a dit…

Coucou !

C'est super d'avoir régulièrement des nouvelles de vous deux :)

Apparemment ça se passe bien, c'est chouette!
Pour rencontrer les gens, pas d'inquiétude, avec un peu plus de pratique de l'Espagnol et votre charme insurclassable ce sera vite dans la poche ;)

Sinon, je vous jure qu'il y a des gens qui sont prêts à lire vos pavés =)

Have fun :p

Benoît


ps : 5$ la pizza c'est cher ?! mé heu
pps : ahahah je masterise trop les balises htéhémèle
ppps : jamais deux sans trois !
pppps : c'est stupide ce que je viens de dire car vous êtes partis à deux...
pppps : bon ok je sers à rien -_-
ppppps : j'ai du appuyer sur le bouton handicapé pour lire la vérification des mots, je commence à m'inquiéter...

marco polo a dit…

cyril et moi etions justement en train de se dire que nos amis avaient laire intimide decrire sur le blog... ben aparament pas! continuez continuez

Internoteur a dit…

On est content de vous lire.
Joyeuse Saint-Nicolas! Aujourd'hui je pense à vous car je sais combien le manque de speculoos est pénible pour un (2) Belge(s). Bises.
Christophe

marco polo a dit…

speculoos mon speculoos si seulement jen avais eu ma dose...